Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce blog a été aggrée par Oneone le hun§ |)
23 juin 2009

bot 2 : never ending story :

Edenia: j'aime aussi utiliser mes sextoy, mais ca depends de mon excitation

TrappedUnderIce: dildo is the shitwut

Edenia: t'as envie de me voir sur ma cam ?

TrappedUnderIce: non :aveugle:

Edenia: tu veras y a mes photos sur studiosexylive.com, mon pseudo ces EdeniaX, facile a reconnaitre un jolie beurette en body jaune

TrappedUnderIce: ctm

Edenia: alors t'as trouvé? dans la liste des amatrice, je suis sur la 2eme page je coroie

TrappedUnderIce: amatrice indeed, U THINK I SUCK ASS ?²²²

Edenia: mmm faut que tu t'inscrive pour m'ecrire, tu veras c'est facile

TrappedUnderIce: càtc

Edenia: ben fo que je te laisse là on me demande en duo

TrappedUnderIce: CMKDTC

Edenia: oups va faloire que je te laisse, je vais faire un duo sexy avec un coquin tres chaud

TrappedUnderIce: ctm

Edenia: mmmm non tu peux pas voir, c'est privee

TrappedUnderIce: cmb

Edenia: bisouuu, sinon demain apes midi je serais aussi sur studiodsexylive, si tu veux

TrappedUnderIce: jvepa a a a a

Edenia: mmmm kisss

TrappedUnderIce: CMFSTG

[01/16/03 20:29:16 ] Nosfrat :  lacoquine28a: oui appel le 0899566522 tu m as en ligne dans la seconde!!!!

TrappedUnderIce: no shit§

lacoquine28a: appel nous si tu veux

TrappedUnderIce: nous? donne-moi son numérowut1

lacoquine28a: tu m appele on decide ou et kan on se voit d accord?

TrappedUnderIce: whatever, u talkin' shit lolol

lacoquine28a: Appel le 0899566522 tu m as en Duo desuite!j attend ton appel

TrappedUnderIce:  A A AA A A A AA A A this is bullshit

lacoquine28a: alors t appel pas ?tu veux me voir?

TrappedUnderIce: non

lacoquine28a: oui t appel le 0899566522 c est relié a mon telephone fixe ca sonne et JE te repond

TrappedUnderIce: ctm

lacoquine28a: appel moi vite au 0899566507 je te repon desuite D2S QUE JE DECROCHE JE TE FILE MON PORTABLE

TrappedUnderIce: générosité is the shit

lacoquine28a: oui c fait expré!!! t appel le 0899566507 ca sonne et je te repond de suite

TrappedUnderIce: olololololol

lacoquine28a: ok ciao comme tu veux VEUX PAS INSITER SI TU ES GAY!!! , en tout cas si tu changes d avis et si t appel tu m as en ligne desuite!!

TrappedUnderIce: A A A A A A JE SUIS PEDE AS FUCK CMC A A A A A A A A A A A NOES

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce blog a été aggrée par Oneone le hun§ |)
Publicité
Publicité