Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce blog a été aggrée par Oneone le hun§ |)
17 juillet 2009

comparaison, la trilogie

[21:41:24] Kirche (AFK~) dit:
BA COMMENT TU VEUX TROUVER DLA CHAIR A CALINER SI TU VAS PAS LA CHERCHER
[21:41:27] Kirche (AFK~) dit:
C'EST L'ETE
[21:41:30] Kirche (AFK~) dit:
SEA SEX AND SUN *_*!
[21:42:00] [fail] Gozen² [a pile]  dit:
parce que quand jvais la chercher c'est comme quand j'essaie de choper le chapi 1-up du lvl 8-2 de mario bros 1*
[21:42:41] [fail] Gozen² [a pile]  dit:
je suis pas assez rapide, pas assez a l'aise, je tombe 2 fois sur trois dans le trou et si je tombe pas et que je le chope par vitesse et maitrise, je le perd aussitot a cause du frere marteau derriere le tuyau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce blog a été aggrée par Oneone le hun§ |)
Publicité
Publicité